Enseignants, profitez d'une remise spéciale

F.A.Q

jianwu 6 pi ces 8 pi ces ensemble simple carr pince cr ative en m tal

F.A.Q

Vous avez une question ? Vous devriez trouver votre réponse ici. Toutefois, si vous vous ne trouvez pas votre réponse, nous vous invitons à nous contacter à contact@lesdessinbatrices.fr, nous vous répondrons sous 24 heures.



Commande


Un produit de ma commande est en rupture de stock ?


Si un produit de votre commande n'est pas disponible, nous expédierons les articles disponibles. Le ou les articles manquants vous seront envoyés dès réapprovisionnement, vous serez avertis par mail.


 


Comment annuler ou modifier une commande ?


Contactez notre service client à relationclient@lesdessinatrices.fr le plus rapidement possible afin que nous puissions modifier ou annuler votre commande avant son expédition.


 


Je n'ai pas reçu le bon produit.


Rarement, il se peut qu'il y ait une inversion de produits, si cela arrive, contactez nous à relationclient@lesdessinatrices.fr, sous 14 jours après réception de la commande afin que procéder à un échange.


 


Informations produites


Combien de temps est garanti mon produit ?


Tous les produits sont garantis 2 ans.


 


Livraison


Comment puis-je suivre mon colis ?


Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez par mail un lien permettant de suivre votre colis.


 


Combien coûte la livraison ?


Le coût de la livraison diffère en fonction des produits, de leur poids, de leur mode d'expédition. Cela varie entre 4.95 € et 29.95 €. 


Le retrait dans les locaux de l'entreprise est gratuit, mais tous les articles ne sont pas immédiatement disponibles.


 


Quels sont les délais de livraison ?


Pour la France, les délais varient entre 7 et 14 jours ouvrables.


 


Mon produit est arrivé endommagé, que faire ?


Rarement, il se peut que certains articles s'abiment durant le transport, si cela arrive, envoyez nous une photo à reltionclient@lesdessinatrices.fr, nous procéderons à un échange.


 


Pourquoi ma commande est divisée en plusieurs colis ?


 


Il est possible qu'un ou plusieurs articles de votre commande ne soit pas en stock ou provienne d'un entrepôt différent. Le cas échéant nous vous envoyons les articles disponibles dès le traitement de votre commande, le reste des articles vous sera envoyé dès le réapprovisionnement effectué.


 


Retours


Comment retourner un produit ?


Si un produit ne correspond pas à vos attentes, vous disposez d'un délai de 14 jours après la livraison pour nous le notifier. Vous pouvez nous contacter via notre formulaire ou par mail à relationclient@lesdessinatrices.fr.


L'article doit être intact et bien protégé, une fois réceptionné nous vérifions son état et procédons à un remboursement.


Conformément à notre politique de retour, il incombe au client d'organiser le retour et de régler les frais d'envoi.


 


Combien de temps prends un remboursement ?


Une fois que nous avons obtenu le retour, nous procédons au remboursement de votre commande.


Si vous nous avez réglé par PayPal, le montant du remboursement devrait vous être crédité sous 24/48heures.


Si vous nous avez réglé par carte bancaire, par virement, la somme devrait vous être créditée sous 7 à 14 jours ouvrés.


Si vous nous avez réglé par chèque, nous vous contacterons pour procéder à un virement bancaire sous 24/48heures.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Payez avec Paypal
Payez vos acahts en toute sécutité avec Paypal

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,